DISTILLERIE JEAN GOYARD CHAMPAGNE

DISTILLERIE GOYARD

Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile

Appuyer sur Share Puis “Sur l'écran d'accueil”


............
Chargement
FINE CHAMPENOISE IG

Délicate et harmonieuse, cette eau-de-vie de vin est obtenue par la distillation traditionnelle de vins provenant exclusivement du vignoble de Champagne. À la dégustation, elle évoque de délicates saveurs florales et vanillées. Douce et ronde, elle rehausse de son subtil bouquet toutes les préparations culinaires auxquelles elle est associée, qu’elles soient salées ou sucrées.

Le saviez-vous ? La Fine Champenoise IG est à la Champagne, ce que le Cognac est aux Charentes et l’Armagnac, à la Gascogne.

FINE CHAMPENOISE IG

Fine Champenoise IG Club 1911

Délicate et harmonieuse, cette Eau-de-vie de vin  est obtenue par la distillation traditionnelle de vins  provenant exclusivement du vignoble de Champagne.

La Fine Champenoise  IG prend le temps de parfaire ses arômes dans le secret des caves : elle acquiert sa maturité et sa jolie couleur ambrée au cours d’un vieillissement de plusieurs années en Barriques de chêne dans les chais historiques de la Distillerie.

Á la dégustation, elle évoque de délicates saveurs florales et vanillées.

Douce et ronde, elle réhausse de son subtil bouquet toutes les préparations culinaires auxquelles elle est associée, qu’elles soient salées ou sucrées.



CUVEE DU CENTENAIRE

cuvée du centenaire

La Distillerie Jean Goyard célébrait 100 ans de savoir-faire par cet exceptionnel assemblage d'eaux de vie de vin affinées après un long vieillissement de plus de 10 ans dans des barriques en chêne français et dans la pénombre séculaire de ses chais. Cette cuvée unique a été produite en série très limitée à l'occasion du centenaire de la Distillerie en hommage à son créateur Jean Goyard.



FINE CHAMPENOISE IG XO

Fine Champenoise IG Almathée XO

Pour rendre hommage à son emblème historique, le Capricorne, la Maison Goyard vous invite à un voyage spatio-temporel et vous fait découvrir la Fine Champenoise IG " Amalthée ".

Visuel : Robe ambrée aux reflets dorés.

Nez : Direct et pointu, aux arômes de gingembre, chocolat au lait, miel d'acacia, herbes aromatiques.

Bouche : Après une attaque souple et ronde, il prend une forme plus directe et élancée, tout en ayant du corps et du caractère et révèle une très belle fraîcheur.

C'est un produit au caractère droit qui pourra être apprécié par son style perçant.